• Marie-Caroline Selmer

CRUSH : On a trouvé le bijou que vous allez porter tout l’été !

Si cette pépite n’est pas encore arrivée dans votre feed instagram, cela ne devrait plus tarder ! En avant-première, on vous dévoile l’accessoire le plus désirable du moment.

L'objet du désir : le bijou de lunettes en perles naturelles


Attention, coup de cœur assuré ! Depuis quelques jours, cette pièce est le petit secret que s’échangent sous la veste les filles les plus en vue du moment. Mélangez un soupçon de rétro et une dose de glamour, et vous obtenez le must-have de l’été : le bijou de lunettes!


Son secret ? Une petite chaîne en perles naturelles qui pimpe nos lunettes de soleil comme il faut. Fini la paire de lunettes glissées dans le col de la chemise ou piquées nonchalamment dans votre chevelure, cet été vos lunettes protègeront vos yeux du soleil ou se balanceront à votre cou, tout en accessoirisant votre look. Un deux en un hybride, mi collier-mi accessoire, imaginé par la jeune marque parisienne LUBIE.

Derrière cette griffe se cachent Stéphanie et Daphné, deux amies qui ont décidé de sauter le pas en 2019, en lançant une marque de bijoux à leur image. Leur idée : proposer des créations uniquement à la demande, qui mêlent matières brutes (bois, coquillage ou encore perle d’eau) avec des pierres semi-précieuses.


Chez LUBIE, le bijou se porte décomplexé : on détourne les objets, on mixe les styles de bijoux - du classique comme du décalé - tout en affichant ses coups de coeur vintage.

La preuve avec ce bijou qui modernise le collier à lunettes de nos grands-mères. Daphné explique d'ailleurs qu'elles ont voulu "en faire un bijou rock et pratique, qui habille tant le coup que les lunettes".



LUBIE, des bijoux mêlant matériaux bruts et semi-précieux fabriqués à la main à Paris


Quand elles évoquent leurs inspirations, Stéphanie et Daphné citent leurs souvenirs d’enfance, les voyages, mais également des pièces de musée. L’influence de la haute joaillerie n’est jamais loin, et se ressent dans le design de ces bijoux simples, mais précis, aux finitions parfaites.

Les créatrices, qui fabriquent chaque bijou de façon artisanale dans leur atelier parisien, revendiquent une approche créative très spontanée : elles créent pour leur famille, leurs amies, leur entourage. La garantie de rester à l’écoute de leurs clientes et de continuer à grandir avec elles, en suivant leurs envies.

Après le bijou de lunette, nul doute que le collier en perles baroques naturelles prendra la relève à la rentrée de septembre ! Pour commander le vôtre, c'est ici !



#LubieParis #Bijouxdelunettes #Bijouxlunettesdesoleil #Bijouxlunettesdevue #Bijouxlunettesfemme #MadeinParis #Savoirfaire #Artisanat #Bijouxsurmesure #Bijouxenperles #Collierdeperles


 

©2020 par prettylittlethingsinparis. Créé avec Wix.com